Arts énergétiques de santé, de la tradition au quantique

Bio Energie

Bio Energie

07-10-2014
La bio énergie est une puissante approche holistique, permettant d’élever et d’amplifier considérablement le biochamp de la personne. Tous les systèmes et cellules répondent sans effort à l'énergie émise.bio energie, champ morphogénique
L'énergie vitale (Qi en chinois) est ce qui distingue le vivant du non‐vivant. Ce courant animant la Vie est reconnu, apprécié et utilisé par de nombreuses civilisations à travers le monde depuis des millénaires. Le Qi est la source de toutes les manifestations de la Vie. Les hindous l’appellent Prana et l’utilisent pour créer des états de consciences supérieures. L'O.M.S. a choisi le terme biochamp pour désigner ce champ d'énergie. Des systèmes de haute technologie, issus de la recherche spatiale russe, permettent de mesurer avec précision la circulation et le niveau de ce champ.
La bio énergie est une puissante approche holistique, permettant d’élever et d’amplifier considérablement le biochamp de la personne. Tous les systèmes et cellules répondent sans effort à l'énergie émise.
"Demain la médecine sera quantique", nous pourrons voir des guérisseurs spécialisés travaillant dans chaque hôpital. Nous verrons le monde avec un regard neuf : Nous cultiverons nos aliments en fonction de leur action sur notre Force Vitale, nous éduquerons nos enfants en tenant compte de la créativité, de l’amour et de la façon dont ils augmentent leur Force Vitale. Nous verrons combien le rire, l’expression honnête de nos émotions, l’amour, l’attention, la tendresse et le toucher peuvent augmenter cette Force.
Ces vérités nouvelles, par leur nature propre, doivent radicalement réformer la manière dont nous nous percevons mutuellement, les relations que nous avons les uns avec les autres, la manière dont nous vivons et nous relions au monde qui nous entoure. Le monde est aujourd’hui capable de transformer ses priorités pour devenir un endroit plus sain et plus épanouissant pour nous tous.